![]() |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() Le jeudi 1er août 2002 Enquête annuelle sur le secteur des services de publicité et des services connexes1999 et 2000En 2000, les recettes du secteur des services de publicité et des services connexes ont atteint 4,8 milliards de dollars, en hausse de 8,7 % par rapport à 1999. La marge bénéficiaire du secteur a été de 9,5 % en 2000, en baisse comparativement à 10,1 % en 1999. Les résultats de l'Enquête annuelle de 2000 sur le secteur des services de publicité et services connexes sont maintenant disponibles. Ces données portent sur les recettes, les dépenses, les salaires et les traitements, les marges bénéficiaires et la répartition en pourcentage des recettes selon le genre de service et selon la catégorie de clients. Les données révisées pour les années de référence 1997 et 1998 seront disponibles dans CAMSIM à partir du 23 août. Données stockées dans CANSIM: tableau 360-0003. Pour plus de renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec Paul McDonald au (613) 951-0665 (mcdopau@statcan.ca), Division des industries de service. |
![]() |
|