Le mercredi 12 novembre 2003 Recueil statistique des études de marchéÉdition 2003 L'édition 2003 du Recueil statistique des études de marché est diffusée aujourd'hui. Depuis 1975, le Recueil statistique des études de marché constitue une source autorisée de renseignements socioéconomiques reflétant les caractéristiques clés des marchés national et régionaux au Canada. Parce qu'il fournit des statistiques précises et actuelles permettant de suivre l'évolution du niveau de vie et des caractéristiques démographiques et économiques de la société canadienne, ce recueil offre aux entreprises un moyen de repérer les marchés cibles, de déterminer leur part du marché et d'évaluer leur position concurrentielle. L'édition 2003 du Recueil statistique des études de marché renferme les données les plus récentes tirées du Recensement de 2001 ainsi que de nombreuses autres enquêtes. Cette édition comporte certaines caractéristiques visant à en faciliter l'usage, soit un guide de l'utilisateur, des graphiques annotés mettant en relief les tendances fondamentales, un service d'assistance téléphonique pour chacune des sources de données et des renvois à CANSIM (le Système canadien d'information socioéconomique de Statistique Canada). Le Recueil statistique des études de marché (63-224-XIB, 101 $ ; 63-224-XPB, 134 $) est maintenant en vente. Pour plus de renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec la Division des petites entreprises et enquêtes spéciales en composant sans frais le 1 877 679-2746. Vous pouvez également obtenir la description du produit en ligne (http://www.statcan.ca/francais/ads/63-224-XPB/index_f.htm). |
|