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pour publication immÉdiate Gala du Ruban d’or : l’ACR annonce les lauréats des catégories Ottawa, le 3 novembre 2008 – Ce soir, le Gala du Ruban d’or fêtait les réalisations exceptionnelles des radiodiffuseurs privés du Canada à l’occasion du 82e congrès annuel de l’ACR qui se déroule les 2 au 4 novembre à l’Hôtel Westin d’Ottawa. Tel qu’annoncé dans un communiqué publié par l’ACR auparavant, le Ruban d’or 2008 pour l’excellence en radiodiffusion a été remis à M. Rael Merson, président et chef de la direction de Rogers Broadcasting Limited. Les autres Rubans d’or 2008 ont été remis aux stations et services suivants : Radio La radio à son meilleur : CITI-FM, Rogers Broadcasting Limited, Winnipeg (92 CITI FM Gets a Stat Holiday for Manitoba –“Louis Riel Day”) Télévision Programmation de divertissement : CIII-TV, Global Ontario, Canwest, Toronto (Are You Smarter Than A Canadian 5th Grader?)Émission de fiction : CIII-TV, Global Ontario, Canwest, Toronto (’Da Kink In My Hair) Autopublicité : image de la station : CKVU-TV, Citytv Vancouver, Rogers Broadcasting Limited, Vancouver (Crazy for Canucks) Autopublicité : émission ou série canadienne : CIII-TV, Global Ontario, Canwest, Toronto (Are You Smarter Than A Canadian 5th Grader? Campaign) Services de télévision spécialisée/payante/à la carte Spéciale ou série de divertissement : HGTV, Canwest, Toronto (Holmes on Homes: Lien on Me) Autopublicité : image de marque : Family Channel, Astral Media Inc., Toronto (Family Twistmas) Autopublicité : émission ou série canadienne : CMT, Corus Entertainment Inc., Toronto (Karaoke Star Promo) Les Prix du Ruban d’or Les Prix du Ruban d’or rendent hommage aux réalisations de la radiodiffusion privée dans diverses catégories, entre autres le service à la collectivité, les nouvelles de dernière heure, l’humour, les émissions d’affaires publiques et la mise en valeur des talents canadiens. L’ACR a reçu un total de 403 inscriptions au concours du Ruban d’or de 2008. Ces prix sont parmi les plus prestigieux de l’industrie de la radiodiffusion canadienne. Ils soulignent les productions exceptionnelles de la radio, de la télévision et des services de télévision spécialisée, payante et à la carte, ainsi que le service à la collectivité. L’Association canadienne des radiodiffuseurs est le porte-parole national des radiodiffuseurs privés du Canada. Elle représente la grande majorité des services de programmation privés canadiens, y compris les stations de radio et de télévision, les réseaux et les services de télévision spécialisée, payante et à la carte. L’objectif de l’ACR consiste à défendre et à promouvoir les intérêts des radiodiffuseurs privés du Canada au sein de la structure sociale, culturelle et économique du pays.
-30- Pour obtenir de plus amples renseignements : Pierre Pontbriand |
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