Comme je l’écrivais au cours de la
troisième semaine de campagne, il n’y avait que 15 jeunes candidats libéraux qui se présentaient dans trois provinces. Nous abordons le sprint des dernières semaines de notre marathon électoral... et rien n’a changé!
Le pourcentage des jeunes candidats qui se présentent aux côtés de Paul reste à 4,87 % (à supposer que les Libéraux présentent 308 candidats)! Comment pouvons-nous, jeunes Canadiens, jouer notre avenir collectif sur un parti qui n’accorde aucune valeur particulière au recrutement des meilleurs jeunes talents au Canada?
Réponse brève : impossible. Il nous faut un dirigeant et un parti tournés vers l’avenir. Dans cet esprit, présentons quelques-uns des principaux jeunes Canadiens qui jouent dans
l’équipe Harper…
Andrew Scheer (Sask.)
Pierre Poilivere (Ont.)
Steven Fletcher (Man)
Rona Ambrose (Alb.)
Helena Guergis (Ont.)
Peter Mackay (N.-É.)
John Baird (Ont.)
Patrick Robert (Qc)
James Moore (C.-B.)
Sensationnel... Voilà neuf excellents candidats, provenant de neuf provinces étonnantes, sans même qu’on ait eu à y réfléchir! Ce qu’il faut conclure? Ne croyez pas le battage libéral. Comme vous pouvez le constater, seuls les Conservateurs veulent représenter les jeunes en les traitant comme des égaux!
Blogue jeunesse - Semaine 6
Blogue jeunesse - Semaine 5
Blogue jeunesse - Semaine 4
Blogue jeunesse - Semaine 3
Blogue jeunesse - Semaine 2
Blogue jeunesse - Semaine 1