le 22 août 1997

Anne-Louise Belliveau : Native de Saint-Bernard etrésidente de Southville, Anne-Louise est âgée de 29 ans et travaille pour la deuxième fois sur un projet parrainé par Industrie Canada. Cet été, elle s'occupa du traitement HTML ainsi que préposée du traitement de textes et d'images. Elle est étudiante à l'Université Sainte-Anne et est inscrite au programme de baccalauréat ès Arts sans majeure.

Tanya Comeau : Native de la Butte et âgée de 24 ans, Tanya est diplômé de l'Université Sainte-Anne avec un baccalauréat en Éducation. Elle est activement à la recherche d'un emploi comme enseignante pour l'année scolaire qui s'annonce. Elle entrevoit aussi la possibilité de faire de la suppléance en septembre.

Marie-Claude Robichaud : Native de Saulnierville et âgée de 21 ans, elle est diplômé de l'Université Sainte-Anne avec un baccalauréat ès Arts, majeure en histoire. En septembre, elle poursuivra ses études en droit à l'Université de Moncton.

Francine Saulnier : Native du Petit-Ruisseau et âgée de 26 ans, elle est diplômée d' un baccalauréat en Éducation et en Adminsitration des affaires. Ce sont surtout les domaines de marketing et de comptabilité qui l'intéressent comme profil de carrière.

Remerciements

L'équipe du projet d'été au Centre acadien aimerait remercier les personnes suivantes pour le temps et les conseils qu'elles nous ont gratuitement donnés:
  1. Neil Boucher
  2. Adèle Bourque
  3. Murielle Comeau
  4. Gérard d'Entremont
  5. Richard Landry
  6. Elaine LeBlanc
  7. Jean-Louis Robichaud
  8. Michael Robichaud, Un très grand merci!!
  9. Philippe Thibault



retour | accueil | commentaires | collections numérisées | rescol