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Plan d'action pour le renouvellement de la fonction publique 2008-2009

Le renouvellement est une priorité essentielle à respecter pour que la fonction publique demeure une institution impartiale, excellente, diversifiée et dynamique au service des Canadiens, maintenant et à l’avenir. Notre approche a consisté à établir des engagements et des objectifs précis, année par année, dans quatre domaines prioritaires et à évaluer nos progrès rigoureusement.

Le Comité de sous-ministres sur le renouvellement de la fonction publique élabore un plan d’action annuel sur le renouvellement de la fonction publique qui établit des engagements et des points de référence précis en matière de rendement. Ces mesures permettront de respecter les quatre priorités définies par le greffier du Conseil privé dans son rapport annuel au Premier ministre : planification, recrutement, perfectionnement des employés et infrastructure habilitante.

  • Plan d’action 2009-2010 pour le renouvellement de la fonction publique [ HTML ] [ PDF 85 Ko ]
  • Plan d’action 2008-2009 pour le renouvellement de la fonction publique [ HTML ] [ PDF 57 Ko ]
  • Plan d’action 2007-2008 pour le renouvellement de la fonction publique [ HTML ] [ PDF 69 Ko ]