Module d'information à l'intention
des enseignants de l'école secondaire



V.2 Rubrique d'évaluation - 
Cabinet (délibérations et décision)


Délibérations et décision du Cabinet

Faible (1)

Satisfaisant (2)

Bon (3)

Très bon (4)

Participation aux délibérations

Lecture surtout des notes préparées; peu d’intonation dans le débit ou d’expression faciale.

Lecture de certaines parties des notes préparées; un certain contact visuel; un peu d’intonation dans le débit et d’expression faciale.

Grande partie des délibérations faite sans consultation des notes préparées; tentatives de contact visuel avec différentes personnes dans la salle; intonation et volume justes; bonne expression faciale.

Grande partie des délibérations faite sans consultation des notes préparées; échanges de regards fréquents et naturels; intonation et langage corporel bien utilisés pour convaincre la salle et soulever l’enthousiasme des collègues.

 

Contenu des délibérations

Idées très difficiles à comprendre; peu ou pas d’exemples ou de faits à l’appui.

Idées quelque peu difficiles à comprendre; quelques exemples ou faits à l’appui.

Idées faciles à comprendre; recours à de bons exemples ou faits à l’appui.

Idées très bien expliquées et structurées; recours à de nombreux exemples pertinents ou faits à l’appui.






Ce module a été préparé par Rescol
(www.rescol.ca)

pour
le site Web du Premier ministre du Canada
(www.pm.gc.ca)


Retour à la page Web:
http://stagingpm:8080/default.asp?Language=F&Page=youth&Sub=TeachingAids&doc=snet2-20_f.htm