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Signes conventionnels

Service téléphonique résidentiel

  Mai 2002 Mai 2003 Mai 2002 to mai 2003 Mai 2004 Mai 2003 to mai 2004
  nombre variation en % nombre variation en %
Total des ménages 12 055 600 12 191 300 1,1 12 348 900 1,3
Un numéro de téléphone ou plus 11 895 400 12 035 200 1,2 12 189 400 1,3
  Un numéro de téléphone 7 254 900 6 707 400 -7,6 6 095 700 -9,1
    Numéro de téléphone cellulaire seulement 478 100 233 000 -51,3 301 900 29,6
  Deux numéros de téléphone 2 940 400 3 239 900 10,2 3 447 500 6,4
  Trois numéros de téléphone ou plus 1 700 100 2 087 900 22,8 2 646 200 26,7
 
Aucun numéro de téléphone 160 200 156 100 -2,6 159 500 2,2
  Accès à un téléphone en cas d’urgence 137 900 143 800 4,3 145 200 1,0
  N’ont pas les moyens de se payer ce service1 100 600 97 700 -2,9 105 100 7,6
    Frais d’installation 63 500 71 900 13,2 71 300 -0,8
    Dépôt de garantie 52 700 49 900 -5,3 56 800 13,8
    Frais mensuels liés au tarif local de base 69 900 67 700 -3,1 71 400 5,5
    Frais d’appels interurbains 31 200 33 100 6,1 32 800 -0,9
1. Plusieurs raisons peuvent être mentionnées
Source : Statistique Canada, l’Enquête sur le service téléphonique résidentiel, produit no 56M0001X au catalogue.
Dernières modifications apportées : 2004-12-21.

Pour obtenir plus d'information sur ce tableau, consultez Définitions, sources de données, et méthodes.



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