L'étoile rouge représente le lieu de référence ainsi que le centre des zones de surveillance. Les deux cercles orange ornés d'une étoile (lieu de référence) au centre se recoupent. Ces cercles représentent la zone de 3 kilomètres qui était sous surveillance. Un des cercles représente les LC nos 1 et 1a et l'autre, le LC no 2. Le périmètre nord-ouest de la partie la plus au nord des deux cercles orange touche la ligne rouge qui représente la Transcanadienne. Cette ligne rouge descend en diagonale de l'ouest (à gauche) à partir du district de Surrey et de Langley en Colombie-Britannique, vers l'est (à droite). Elle s'oriente vers le bas dans la région d'Abbotsford, en ColombieBritannique, avant de remonter en diagonale vers le nord et l'est en direction du pont de la rivière Vedder et de Chilliwack (C.-B.). Légèrement au nord (au-dessus) de la ligne rouge, se trouve une ligne bleue ondulante épaisse qui illustre le fleuve Fraser, et suit la Transcanadienne d'est en ouest. Le long de la rive nord du fleuve se trouve une autre ligne rouge ondulante qui représente l'autoroute Lougheed.
Les exploitations avicoles en quarantaine sont représentées dans les cercles orange et la zone environnante de la vallée du Fraser entre Langley et Abbotsford, le long de la Transcanadienne. Il s'agit d'exploitations d'élevage de poulets à griller, de volaille reproductrice de type à griller, de poules pondeuses, d'oiseaux de spécialité et de dindons, ainsi que d'exploitations sans oiseaux.
Un carton intérieur à la droite de l'image renferme une carte de la province entière. La zone de surveillance de 3 kilomètres y est indiquée en rouge et permet d'établir le lien entre les zones où les déplacements sont restreints et le reste de la province, ainsi que de repérer son emplacement par rapport à l'Alberta (à l'extrême droite) et aux États-Unis (État de Washington, juste sous la ligne frontalière).