LISTE DE CONTRÔLES D'AUDIT POUR L'EXPORTATION - BŒUF DESTINÉ AU JAPON

La demande de permis doit contenir les renseignements suivants :

Nom de l'établissement :

Établissement no :

Date de l'audit :

Nom du vétérinaire / inspecteur en chef :

Nom du représentant de la direction :

Nom du vérificateur de l'ACIA :

Examen préliminaire

Oui boîte à cocher Non boîte à cocher

Audit Mensuel

Oui boîte à cocher Non boîte à cocher

Signature du vérificateur:

DÉCISION D'ÉVALUATION ET OBSERVATIONS

Évaluation générale :

boîte à cocher Satisfaisant boîte à cocher Insatisfaisant

1. Ce formulaire doit être rempli par l'agent vétérinaire régional lorsqu'il effectue l'évaluation sur la place d'un établissement selon les procédures de désignation décrites à la section 11.7.3.2b.3 - Japon.

2. Il doit également être rempli par le superviseur de l'ACIA lorsqu'il effectue une inspection mensuelle à l'improviste dans un établissement admis à exporter au Japon.

Suivi nécessaire :

Les éléments des sections 1-3 qui nécessitent un suivi ou une mesure correctrice relèvent des responsabilités de l'exploitant. Le vétérinaire en chef est chargé de s'assurer que les mesures de suivi ou les mesures correctrices ont bien été prises et ont porté fruit. S'il est impossible de s'assurer du respect des exigences japonaises, le produit destiné à être exporté au Japon ne pourra être certifié. Lorsqu'un exploitant n'est pas en mesure de respecter les exigences qui s'appliquent ou de remédier aux écarts, le vétérinaire en chef doit recommander au bureau de centre opérationnel de radier l'établissement de la liste d'admissibilité des établissements autorisés à exporter du boeuf au Japon.

Les éléments de la section 4 qui nécessitent un suivi ou des mesures correctrices relèvent des responsabilités du vétérinaire en chef. L'officier vétérinaire régional (OVR) est chargé de s'assurer que les mesures de suivi ou les mesures correctrices ont bien été prises et ont porté fruit.

Éléments exigeant un suivi :