Ce graphique s’intitule « Familiarité avec les règles du télémarketing ». Il s’agit d’un graphique à barres empilées horizontales qui montre les réponses à la question « Diriez-vous que vous êtes très familier, assez familier, pas très familier ou pas familier du tout avec chacun des énoncés suivants? »
La première barre empilée horizontale indique la familiarité avec la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus, qui est la liste des numéros de téléphone des consommateurs qui ont choisi de réduire le nombre d’appels de télémarketing qu’ils reçoivent ». Les 165 entreprises ayant participé au sondage avec échantillon représentatif qui sont des télévendeurs ont donné les réponses suivantes :
La deuxième barre empilée horizontale indique la familiarité avec les règles concernant les composeurs-messagers automatiques, ou CMA. Les 165 entreprises ayant participé au sondage avec échantillon représentatif qui sont des télévendeurs ont donné les réponses suivantes :
La troisième barre empilée horizontale indique la familiarité avec les autres règles encadrant le télémarketing ». Les 165 entreprises ayant participé au sondage avec échantillon représentatif qui sont des télévendeurs ont donné les réponses suivantes :
Source : Sondage du CRTC sur le télémarketing au Canada, 2016