Familiarité avec les règles du télémarketing – parmi les non-télévendeurs - version textuelle

Familiarité avec les règles du télémarketing – parmi les non-télévendeurs

Ce graphique s’intitule « Familiarité avec les règles du télémarketing – parmi les non-télévendeurs ». Il s’agit d’un graphique à barres empilées horizontales qui montre les réponses à la question « Diriez-vous que vous êtes très familier, assez familier, pas très familier ou pas familier du tout avec chacun des énoncés suivants? »

La première barre empilée horizontale indique la familiarité avec la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus, qui est la liste des numéros de téléphone des consommateurs qui ont choisi de réduire le nombre d’appels de télémarketing qu’ils reçoivent. » Les 1 037 entreprises ayant participé au sondage avec échantillon représentatif qui ne sont pas des télévendeurs ont donné les réponses suivantes :

La deuxième barre empilée horizontale indique la familiarité avec les règles concernant les composeurs-messagers automatiques, ou CMA. Les 1 037 entreprises ayant participé au sondage avec échantillon représentatif qui ne sont pas des télévendeurs ont donné les réponses suivantes :

La troisième barre empilée horizontale indique la familiarité avec les autres règles encadrant le télémarketing. Les 1 037 entreprises ayant participé au sondage avec échantillon représentatif qui ne sont pas des télévendeurs ont donné les réponses suivantes 

Source : Sondage du CRTC sur le télémarketing au Canada, 2016

Retour à le rapport Le télémarketing au Canada