Histogramme pour la question 14 : Raisons pour ne pas changer de fournisseur — version textuelle
-
Changer de fournisseur est trop compliqué : 44 %
-
Les forfaits des compétiteurs étaient trop chers : 25 %
-
Changer de fournisseur coûte trop cher (ouverture de dossier) : 23 %
-
Les forfaits des compétiteurs ne répondaient pas à mes besoins : 20 %
-
Mon fournisseur m’offrait la même chose ou mieux encore : 19 %
-
Aucun fournisseur dans ma région ou pas assez de concurrence : 15 %
-
Je n’aimais pas les modalités du contrat ou de l’engagement : 11 %
-
Je suis lié par contrat : 7 %
-
Je n’ai rien compris à l’offre ou à la promotion : 5 %
-
Un ami, membre de famille ou collègue me l’a déconseillé : 5 %
-
J’ai lu quelque chose en ligne qui me le déconseillait : 5 %
-
Autre : 2 %
Retour au rapport