Histogramme pour la question 37 : Importance de l’information pour choisir un fournisseur de services de téléphonie résidentielle — version textuelle

Importance de l’information pour choisir un fournisseur de services de téléphonie résidentielle
Type d’information Crucial Important Utile Pas important
Frais Mensuels 71 % 21 % 7 % 1 %
Coût du service ou équipement requis 56 % 32 % 11 % 1 %
Disponibilité et coût des fonctions d’appel 47 % 36 % 15 % 2 %
Possibilité de regrouper d’autres services avec le même fournisseur 41 % 40 % 16 % 3 %
Promotions 43 % 38 % 18 % 1 %
Bonne réputation du fournisseur 35 % 45 % 18 % 2 %
Connaissance des fournisseurs présents dans la région 36 % 44 % 18 % 2 %
Technologie utilisée pour fournir le service 36 % 42 % 19 % 3 %
Forfaits d’interurbains ou tarif pour appels au Canada et aux États-Unis 40 % 38 % 18 % 5 %
Conditions pour les interurbains (heure et jour de la semaine) 37 % 39 % 18 % 6 %
Évaluations des clients 28 % 38 % 30 % 4 %
Forfaits d’interurbains ou tarif pour l’extérieur du Canada et aux États-Unis 32 % 32 % 25 % 11 %

Retour au rapport