Figure 11 : Profil des répondants par revenu, statut d’autochtone, présence d’un handicap, enfants à la maison, langue la plus souvent parlée à la maison et fournisseur de services actuel - version texte

Figure 11 : Profil des répondants par revenu, statut d’autochtone, présence d’un handicap, enfants à la maison, langue la plus souvent parlée à la maison et fournisseur de services actuel

Base : Ceux qui ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses (n=711), ceux qui n’ont pas été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses (n=1 098)

Ce tableau contient sept diagrammes à barres horizontales comparant la proportion de répondants qui ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses et la proportion de répondants qui n’ont pas été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses en fonction du revenu, du statut d’Autochtone, de la présence d’une invalidité, de la présence d’enfants à la maison, de la principale langue parlée à la maison et du fournisseur actuel de services Internet et de télévision. Le premier diagramme, intitulé « Revenu », présente des comparaisons en fonction des catégories de revenu familial annuel. Parmi les 711 répondants qui ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses et les 1 098 répondants qui n’y ont pas été exposés, les pourcentages sont les suivants :

Le second diagramme, intitulé « S’identifient comme Autochtones », présente des comparaisons pour les personnes qui se définissent comme des Autochtones. Parmi les 711 répondants qui ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses et les 1 098 répondants qui n’y ont pas été exposés, les pourcentages sont les suivants :

Le troisième diagramme, intitulé « Présence d’un handicap », présente des comparaisons pour les personnes qui se définissent comme handicapées. Parmi les 711 répondants qui ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses et les 1 098 répondants qui n’y ont pas été exposés, les pourcentages sont les suivants :

Le quatrième diagramme, intitulé « Enfants au foyer », présente des comparaisons pour les personnes ayant des enfants au foyer. Parmi les 711 répondants qui ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses et les 1 098 répondants qui n’y ont pas été exposés, les pourcentages sont les suivants :

Le cinquième diagramme, intitulé « Langue principale du foyer », présente des comparaisons selon la langue parlée la plus utilisée dans le foyer. Parmi les 711 répondants qui ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses et les 1 098 répondants qui n’y ont pas été exposés, les pourcentages sont les suivants :

Le sixième diagramme intitulé, « Prestataire Internet », présente des comparaisons par fournisseur de services de télécommunication pour Internet au foyer. Parmi les 711 répondants qui ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses et les 1 098 répondants qui n’y ont pas été exposés, les pourcentages sont les suivants :

Le septième diagramme, intitulé « Prestataire de services de télévision », présente des comparaisons par fournisseur de services de télécommunication pour la télévision. Parmi les 711 répondants qui ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses et les 1 098 répondants qui n’y ont pas été exposés, les pourcentages sont les suivants :

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