Figure 16 : Différences d’expérience et de niveau de préoccupation parmi ceux ayant un handicap - version texte

Figure 16 : Différences d’expérience et de niveau de préoccupation parmi ceux ayant un handicap

Base : Tous les répondants (n=1 809), présence d’un handicap (n=338), pas de handicap (n=1416)

Cette figure présente deux graphiques à icônes comparant les réponses de tous les répondants interrogés, handicapés ou non, qui indiquent s’ils ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses ainsi que leur degré d’inquiétude quant au coût des services dans le secteur des télécommunications. Le premier graphique, intitulé « Ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses », présente la proportion de répondants qui ont déclaré avoir été confrontés à des techniques de vente agressives ou trompeuses, et parmi ceux-ci, la proportion de ceux qui y ont été exposés au cours des douze derniers mois. Voici les réponses de la totalité des 1 809 répondants, dont les 338 souffrant d’un handicap et les 1 416 qui ne sont pas handicapés :

Le deuxième graphique, intitulé « Préoccupations à l’égard du secteur des télécommunications au Canada », indique la proportion de ceux qui se disent extrêmement ou très préoccupés par le coût des services. Voici les réponses de la totalité des 1 809 répondants, dont les 338 souffrant d’un handicap et les 1 416 qui ne sont pas handicapés :

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