Figure 21 : Différences de notoriété, d’expérience et de niveau de préoccupation parmi les clients des principaux fournisseurs de communication - version texte

Figure 21 : Différences de notoriété, d’expérience et de niveau de préoccupation parmi les clients des principaux fournisseurs de communication

Base : Tous les répondants (n=1 809), clients de Rogers (n=509), clients de Bell/Aliant (n=545), clients de Vidéotron (n=332), clients de Telus (n=443), clients d’autres fournisseurs (n=1 036)

Cette figure présente trois graphiques à icônes qui comparent les réponses de tous les répondants et des clients des principaux prestataires de services de télécommunication (Bell/Aliant, Rogers, Telus, Vidéotron et tous les autres fournisseurs) par rapport aux critères suivants : connaissance des techniques de vente agressives ou trompeuses, personnes ayant été exposées à des techniques de vente considérées comme agressives ou trompeuses, et degré de préoccupation à l’égard des techniques de vente agressives et trompeuses. Le premier graphique à icônes, intitulé « Ont entendu parler des techniques de vente agressives ou trompeuses dans le secteur des télécommunications au Canada », montre la proportion de ceux qui déclarent en avoir entendu parler. Les 1 809 répondants, 509 clients de Rogers, 545 clients de Bell/Aliant, 332 clients de Vidéotron, 443 clients de Telus et 1 036 clients de tous les autres fournisseurs ont répondu comme suit :

Le deuxième graphique à icônes, intitulé « Ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses », présente la proportion de personnes qui ont déclaré avoir été exposées à des techniques de vente qu’elles considèrent agressives ou trompeuses, et parmi celles-ci, la proportion de celles qui l’ont vécu dans les douze derniers mois. Les 1 809 répondants, 509 clients de Rogers, 545 clients de Bell/Aliant, 332 clients de Vidéotron, 443 clients de Telus et 1 036 clients de tous les autres fournisseurs ont répondu comme suit :

Le troisième graphique à icônes intitulé « Préoccupations à l’égard du secteur des télécommunications au Canada » indique la proportion de ceux qui se disent extrêmement ou très préoccupés par les techniques de vente agressives ou trompeuses. Les 1 809 répondants, 509 clients de Rogers, 545 clients de Bell/Aliant, 332 clients de Vidéotron, 443 clients de Telus et 1 036 clients de tous les autres fournisseurs ont répondu comme suit :

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