Figure 22 : Différences d’expérience et de soutien à l’action parmi les clients des principaux fournisseurs de communication - version texte

Figure 22 : Différences d’expérience et de soutien à l’action parmi les clients des principaux fournisseurs de communication

Base : Tous les répondants (n=1 809), clients de Rogers (n=509), clients de Bell/Aliant (n=545), clients de Vidéotron (n=332), clients de Telus (n=443), clients d’autres fournisseurs (n=1 036)

Cette figure présente deux tableaux comparant les réponses de tous les répondants et des clients des principaux fournisseurs de services de télécommunication (Bell/Aliant, Rogers, Telus, Vidéotron et tous les autres fournisseurs) par rapport aux critères suivants : ceux qui ont été exposés à un ensemble précis de techniques de vente et ceux qui appuient l’adoption d’un ensemble de mesures potentielles pour lutter contre les techniques de vente agressives ou trompeuses. Le premier tableau intitulé « Ont vécu personnellement l’une ou l’autre de ces situations » montre les proportions de personnes ayant répondu avoir vécu un ensemble de cinq types de techniques de vente. Les 1 809 répondants, 509 clients de Rogers, 545 clients de Bell/Aliant, 332 clients de Vidéotron, 443 clients de Telus et 1 036 clients de tous les autres fournisseurs ont répondu comme suit :

Le second tableau, intitulé « Soutien à l’adoption des mesures suivantes », indique la proportion de ceux qui ont déclaré appuyer fortement ou quelque peu chaque mesure potentielle présentée. Les 1 809 répondants, 509 clients de Rogers, 545 clients de Bell/Aliant, 332 clients de Vidéotron, 443 clients de Telus et 1 036 clients de tous les autres fournisseurs ont répondu comme suit :

Retourner au rapport