Figure 23 : Différences de notoriété, d’expérience et niveau de préoccupation par région - version texte

Figure 23 : Différences de notoriété, d’expérience et niveau de préoccupation par région

Base : Tous les répondants (n=1 809), Ontario (n=611), Québec (n=572), Colombie-Britannique (n=223), Alberta (n=175), Saskatchewan/Manitoba (n=110), Canada atlantique (n=118)

Cette figure présente trois graphiques à icônes qui comparent les réponses de tous les répondants et de ceux qui résident dans différentes régions du pays par rapport aux critères suivants : connaissance des techniques de vente agressives ou trompeuses, personnes ayant été exposées à des techniques de vente considérées comme agressives ou trompeuses, et degré de préoccupation à l’égard des techniques de ventes agressives et trompeuses. Le premier graphique à icônes, intitulé « Ont entendu parler des techniques de vente agressives ou trompeuses dans le secteur des télécommunications au Canada », montre la proportion de ceux qui déclarent en avoir entendu parler. La totalité des 1 809 répondants, 611 résidents de l’Ontario, 572 résidents du Québec, 223 résidents de la Colombie-Britannique, 175 résidents de l’Alberta, 110 résidents de la Saskatchewan et du Manitoba et 118 résidents du Canada atlantique ont répondu comme suit :

Le deuxième graphique à icônes, intitulé « Ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses », présente la proportion de personnes qui ont déclaré avoir été exposées à des techniques de vente qu’elles considèrent agressives ou trompeuses, et parmi celles-ci, la proportion de celles qui l’ont vécu dans les douze derniers mois. La totalité des 1 809 répondants, 611 résidents de l’Ontario, 572 résidents du Québec, 223 résidents de la Colombie-Britannique, 175 résidents de l’Alberta, 110 résidents de la Saskatchewan et du Manitoba et 118 résidents du Canada atlantique ont répondu comme suit :

Le troisième graphique à icônes, intitulé « Préoccupations à l’égard du secteur des télécommunications au Canada », indique la proportion de ceux qui se disent extrêmement ou très préoccupés par les techniques de vente agressives et trompeuses. La totalité des 1 809 répondants, 611 résidents de l’Ontario, 572 résidents du Québec, 223 résidents de la Colombie-Britannique, 175 résidents de l’Alberta, 110 résidents de la Saskatchewan et du Manitoba et 118 résidents du Canada atlantique ont répondu comme suit :

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