Figure 27 : Différences de soutien à l’action par cohorte d’âge - version texte
Base : Tous les répondants (n=1 809), âgées de 18 à 34 ans (n=469), de 35 à 54 ans (n=621), 55 ans et plus (n=719)
Ce tableau montre la proportion de personnes ayant déclaré appuyer fortement ou quelque peu l’adoption de chaque mesure potentielle présentée parmi tous les répondants et les différentes cohortes d’âge (de 18 à 34 ans, de 35 à 54 ans, 55 ans ou plus). La totalité des 1 809 répondants, 469 répondants âgés de 18 à 34 ans, 621 répondants âgés de 35 à 54 ans et 719 répondants âgés de 55 ans ou plus ont répondu comme suit :
- Création d’un code de conduite obligatoire pour les fournisseurs de services de télécommunication, 83 % Total, 73 % de 18 à 34 ans, 82 % de 35 à 54 ans, 90 % 55 ans ou plus
- Imposition d’amendes pour les entreprises qui ont recours à des techniques de vente agressives ou trompeuses, 83 % Total, 71 % de 18 à 34 ans, 82 % de 35 à 54 ans, 89 % 55 ans ou plus
- Diffusion publique d’un rapport portant sur les plaintes reçues concernant les techniques de vente, 82 % Total, 73 % de 18 à 34 ans, 84 % de 35 à 54 ans, 89 % 55 ans ou plus
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