Base : Répondants nés au Canada (n=1 478), dont Autochtones (n=58) et non-Autochtones (n=1 420)
Cette figure présente un graphique à icônes et deux tableaux comparant les réponses de tous les répondants, de ceux qui se déclarent Autochtones, et de ceux qui se ne déclarent pas Autochtones, par rapport aux critères suivants : degré de préoccupation à l’égard des aspects du secteur des télécommunications, ceux qui ont été exposés à un ensemble précis de techniques de vente, et appui de l’adoption d’un ensemble de mesures potentielles pour lutter contre les techniques de vente agressives ou trompeuses. Le graphique à icônes, intitulé « Préoccupations à l’égard du secteur des télécommunications au Canada », indique la proportion de ceux qui se disent extrêmement ou très préoccupés par l’accès aux services dans les zones rurales et le coût des services. La totalité des 1 809 répondants, 58 répondants autochtones, et 1 420 répondants ne se déclarant pas Autochtones ont répondu comme suit :
Le premier tableau intitulé « Ont vécu personnellement l’une ou l’autre de ces situations » montre les proportions de personnes ayant répondu avoir vécu un ensemble de cinq types de techniques de vente. La totalité des 1 809 répondants, 58 répondants autochtones, et 1 420 répondants ne se déclarant pas Autochtones ont répondu comme suit :
Le second tableau, intitulé « Soutien à l’adoption des mesures suivantes », indique la proportion de ceux qui ont déclaré appuyer fortement ou quelque peu chaque mesure potentielle présentée. La totalité des 1 809 répondants, 58 répondants autochtones, et 1 420 répondants ne se déclarant pas Autochtones ont répondu comme suit :