Base : Tous les répondants (n=1 809), dont la langue parlée le plus souvent à la maison est l’anglais (n=1 180) et le français (n=570)
Cette figure présente un graphique à icônes et deux tableaux comparant les réponses de tous les répondants, des anglophones et des figures par rapport aux critères suivants : préoccupation à l’égard du degré de concurrence dans le secteur des télécommunications, accord avec trois énoncés concernant les attitudes, et appui de l’adoption d’un ensemble de mesures potentielles pour lutter contre les techniques de vente agressives ou trompeuses.
Le graphique à icônes, intitulé « Préoccupations à l’égard du secteur des télécommunications au Canada », indique la proportion de ceux qui se disent extrêmement ou très préoccupés par le degré de concurrence dans le secteur des télécommunications au Canada. La totalité des 1 809 répondants, 1 180 anglophones et 570 francophones ont répondu comme suit :
Le premier tableau, intitulé « Attitudes et opinions à l’égard des techniques de vente agressives ou trompeuses », montre la proportion de ceux qui sont fortement d’accord ou plutôt d’accord avec trois énoncés concernant les attitudes. La totalité des 1 809 répondants, 1 180 anglophones et 570 francophones ont répondu comme suit :
Le second tableau, intitulé « Soutien à l’adoption des mesures suivantes », indique la proportion de ceux qui ont déclaré appuyer fortement ou quelque peu chaque mesure potentielle présentée. La totalité des 1 809 répondants, 1 180 anglophones et 570 francophones ont répondu comme suit :