Figure 33 : Comparaison de notoriété et d’expérience entre sondage panel et sondage volontaire - version texte

Figure 33 : Comparaison de notoriété et d’expérience entre sondage panel et sondage volontaire

Base : Sondage panel (n=1 809), sondage volontaire (n=7 075)

Cette figure présente deux graphiques à icônes et un tableau comparant les réponses des répondants au sondage par panel et au sondage de nature volontaire par rapport aux critères suivants : connaissance des techniques de vente agressives ou trompeuses, ceux qui ont été exposés à des techniques de vente qu’ils considèrent agressives ou trompeuses, et ceux qui ont été exposés à un ensemble précis de techniques de vente. Le premier graphique à icônes, intitulé « Ont entendu parler des techniques de vente agressives ou trompeuses dans le secteur des télécommunications au Canada », montre la proportion de ceux qui déclarent en avoir entendu parler. La totalité des 1 809 répondants par panel et des 7 075 répondants volontaires ont répondu comme suit :

Le deuxième graphique à icônes, intitulé « Ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses », montre la proportion de ceux qui disent avoir été exposés à des techniques de vente qu’ils considèrent comme agressives ou trompeuses. La totalité des 1 809 répondants par panel et des 7 075 répondants volontaires ont répondu comme suit :

Le tableau, intitulé « Ont vécu personnellement l’une ou l’autre de ces situations », montre les proportions de personnes ayant répondu avoir vécu un ensemble de cinq types de techniques de vente. La totalité des 1 809 répondants par panel et des 7 075 répondants volontaires ont répondu comme suit :

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