Figure 3 : Préoccupations par rapport au secteur des télécommunications - version texte
Base : Tous les répondants (n=1 809)
Q14. Dans quelle mesure êtes-vous préoccupé par chacun des éléments suivants liés au secteur des télécommunications?
Ce diagramme à barres horizontales illustre la mesure dans laquelle les répondants sont préoccupés par différents éléments liés au secteur des télécommunications au Canada. Il met en évidence les quatre éléments de la liste présentée qui préoccupent le plus les répondants. Voici les réponses des 1 809 répondants interrogés :
- Coût des services, 48% extrêmement préoccupé, 28% très préoccupé, 18% plutôt préoccupé, 4% peu préoccupé, 76% extrêmement ou très préoccupé
- Confidentialité des données et des renseignements personnels, 35% extrêmement préoccupé, 25% très préoccupé, 26% plutôt préoccupé, 10% peu préoccupé, 60% extrêmement ou très préoccupé
- Techniques de vente trompeuses, 30% extrêmement préoccupé, 28% très préoccupé, 27% plutôt préoccupé, 10% peu préoccupé, 58% extrêmement ou très préoccupé
- Mauvais service à la clientèle, 29% extrêmement préoccupé, 28% très préoccupé, 27% plutôt préoccupé, 12% peu préoccupé, 56% extrêmement ou très préoccupé
Retourner au rapport