Figure 4 : Préoccupations par rapport au secteur des télécommunications - version texte
Base : Tous les répondants (n=1 809)
Q14. Dans quelle mesure êtes-vous préoccupé par chacun des éléments suivants liés au secteur des télécommunications?
Ce diagramme à barres horizontales illustre la mesure dans laquelle les répondants sont préoccupés par différents éléments liés au secteur des télécommunications au Canada. Il met en évidence les éléments de la liste présentée qui préoccupent le moins les répondants. Voici les réponses des 1 809 répondants interrogés :
- Techniques de vente agressives, 23% extrêmement préoccupé, 25% très préoccupé, 27% plutôt préoccupé, 17% peu préoccupé, 48% extrêmement ou très préoccupé
- Importance de la concurrence dans le secteur des télécommunications, 19% extrêmement préoccupé, 22% très préoccupé, 29% plutôt préoccupé, 20% peu préoccupé, 41% extrêmement ou très préoccupé
- Durée des contrats, 18% extrêmement préoccupé, 22% très préoccupé, 32% plutôt préoccupé, 20% peu préoccupé, 40% extrêmement ou très préoccupé
- Accès aux services en région rurale, 17% extrêmement préoccupé, 17% très préoccupé, 30% plutôt préoccupé, 21% peu préoccupé, 34% extrêmement ou très préoccupé
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