Figure 7 : Éventail des expériences vécues par rapport aux techniques de vente agressives ou trompeuses - version texte
Base : Ceux qui ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses (n=711)
Q18. Qu’avez-vous vécu? Veuillez être aussi précis que possible.
Ce diagramme à barres horizontales illustre les réponses codées à une question ouverte demandant aux répondants de décrire ce qu’ils ont vécu lorsqu’ils ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses de la part de fournisseurs canadiens de services de télécommunication. Voici les réponses des 711 répondants qui ont été exposés à des techniques de vente agressives ou trompeuses :
- Techniques ou représentants de vente insistants ou agressifs, 32%
- Publicités, promesses ou rabais qui se sont avérés faux ou trompeurs, 30%
- Ventes porte-à-porte ou ventes par méthodes de haute pression, 7%
- Problèmes de facturation, 7%
- Mauvais service à la clientèle/personnel non-renseigné ou mal formé, 5%
- Sollicitation/visites ou appels fréquents, 5%
- Mauvaise expérience (non-spécifiée), 2%
- Difficulté à annuler un contrat, 1%
- Service irrégulier, 1%
- Autre, 4%
- Rien, 3%
- Je ne sais pas, 9%
- Pas de réponse, 5%
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