Facteurs de satisfaction
- Il était facile d'obtenir de l'aide lorsque vous en aviez besoin = coefficient de régression de 0,19.
- Le temps nécessaire pour mener à bien le parcours du client était raisonnable = coefficient de régression de 0,17.
- Les questions ou les problèmes que vous aviez ont été facilement résolus = coefficient de régression de 0,16.
- Vous étiez convaincu que toute question ou tout problème aurait été facilement résolu (étape de l'application) = coefficient de régression de 0,12.
- Vous êtes parvenu à franchir sans difficulté toutes les étapes = coefficient de régression de 0,10.
- Vous saviez quoi faire si vous aviez un problème ou une question = coefficient de régression de 0,08.
- Il a été facile de trouver l’information sur [PROGRAMME] = coefficient de régression de 0,08.
- Vous avez été informé de la décision dans un délai raisonnable = coefficient de régression de 0,06.
- Vous étiez sûr que votre demande serait traitée dans un délai raisonnable = coefficient de régression de 0,06.
- On vous a fourni le SERVICE en français ou en anglais, selon votre préférence lorsque vous vous êtes rendu à un bureau = coefficient de régression de 0,06.
- Vous étiez sûr d'avoir tout ce dont vous aviez besoin pour compléter le processus de demande = coefficient de régression de 0,04.
- On vous a fourni des DOCUMENTS en anglais ou en français, selon votre préférence, lorsque vous vous êtes rendu à un bureau. = coefficient de régression de 0,04.
- Le personnel de Service Canada a compris l'importance de cette demande pour vous (pendant le suivi) = coefficient de régression de 0,03.
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