Étape d’information : facilité, efficacité et émotion
Évaluation graphique de l'aisance : 5 signifiant « très facile » et 1 signifiant « très difficile »
- Découvrir les étapes à suivre pour présenter une demande (n=2606) : 5 = 52 %, 4 = 28 %, 3 = 12 %, 2 = 4 % et 1 = 3 %, Pourcentage 4 ou 5 = 80 %.
- Trouver de l'information sur le programme (n=2829) : 5 = 48 %, 4 = 31 %, 3 = 13 %, 2 = 4 % et 1 = 3 %, Pourcentage 4 ou 5 = 79 %.
- Déterminer quels renseignements doivent être fournis lors d'une demande de participation au programme (n=2606) : 5 = 51 %, 4 = 28 %, 3 = 15 %, 2 = 5 % et 1 = 2 %, Pourcentage 4 ou 5 = 78 %.
- Comprendre l'information sur le programme (n=2829) : 5 = 48 %, 4 = 29 %, 3 = 15 %, 2 = 5 % et 1 = 3 %, Pourcentage 4 ou 5 = 76 %.
- Déterminer l'admissibilité aux prestations ou à la carte d'assurance sociale (n=2606) : 5 = 53 %, 4 = 21 %, 3 = 13 %, 2 = 6 % et 1 = 4 %, Pourcentage 4 ou 5=75 %.
Évaluation graphique de la confiance : 5 signifiant « très confiant » et 1 signifiant « très inquièt »
- Vous étiez confiant d'avoir tout ce dont vous aviez besoin pour compléter le processus de demande 5 = 55 %, 4 = 24 %, 3 = 14 %, 2 = 4 % et 1 = 2 %, Pourcentage ayant répondu 4 ou 5 = 80 %
Évaluation graphique de l’accord ou du désaccord : 5 signifiant « tout à fait d’accord » et 1 signifiant « tout à fait en désaccord »
- Vous avez été en mesure de trouver l’information dont vous aviez besoin dans un délai raisonnable : 5 = 50 %, 4 = 28 %, 3 = 14 %, 2 = 3 % et 1 = 4 %, Pourcentage ayant répondu 4 ou 5 = 78 %
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