Étape de présentation de la demande : facilité, efficacité et sentiment
Évaluation graphique de l’aisance : 5 signifiant « très facile » et 1 signifiant « très difficile »
- Remplir le formulaire : 5 = 57 %, 4 = 26 %, 3 = 11 %, 2 = 3 % et 1 = 1 %, Pourcentage ayant répondu 4 ou 5 = 83 %.
- Comprendre les exigences de la demande : 5 = 53 %, 4 = 28 %, 3 = 13 %, 2 = 4 % et 1 = 2 %, Pourcentage ayant répondu 4 ou 5 = 81 %.
- Rassembler l’information dont vous aviez besoin pour présenter une demande : 5 = 51 %, 4 = 28 %, 3 = 15 %, 2 = 4 % et 1 = 2 %, Pourcentage ayant répondu 4 ou 5 = 78 %.
Évaluation graphique de l’accord ou du désaccord : 5 signifiant « tout à fait d’accord » et 1 signifiant « tout à fait en désaccord »
- Vous avez été en mesure de remplir la demande dans un délai raisonnable : 5 = 58 %, 4 = 24 %, 3 = 12 %, 2 = 3 % et 1 = 2 %, Pourcentage ayant répondu 4 ou 5 = 82 %.
Évaluation graphique de la confiance : 5 signifiant « très confiant(e) » et 1 signifiant « très inquiet(ète) »
- Votre demande contenait tous les renseignements requis : 5 = 60 %, 4 = 24 %, 3 = 11 %, 2 = 3 % et 1 = 2 %, Pourcentage ayant répondu 4 ou 5 = 83 %.
- Votre demande serait traitée dans un délai raisonnable : 5 = 42 %, 4 = 25 %, 3 = 18 %, 2 = 8 % et 1 = 6 %, Pourcentage ayant répondu 4 ou 5 = 66 %.
Retour du graphique: Étape d’information : facilité, efficacité et émotion