Étape du suivi : facilité, efficacité et sentiment
Évaluation graphique de l’aisance : 5 signifiant « très facile » et 1 signifiant « très difficile »
- A-t-il été facile ou difficile de faire le suivi de votre demande : 5 = 47 %, 4 = 19 %, 3 = 15 %, 2 = 8 % et 1 = 9 %, Pourcentage ayant répondu 4 ou 5 = 66 %.
Évaluation graphique de la confiance : 5 signifiant « très confiant(e) » et 1 signifiant « très inquiet(ète) »
- Votre demande serait traitée dans un délai raisonnable : 5 = 38 %, 4 = 25 %, 3 = 19 %, 2 = 9 % et 1 = 9 %, Pourcentage ayant répondu 4 ou 5 = 73 %.
- Le personnel de Service Canada a compris l’importance de cette demande pour vous : 5 = 53 %, 4 = 20 %, 3 = 13 %, 2 = 7 % et 1 = 6 %, Pourcentage ayant répondu 4 ou 5 = 63 %.
Évaluation graphique de l’accord ou du désaccord : 5 signifiant « tout à fait d’accord » et 1 signifiant « tout à fait en désaccord »
- Vous avez été informé de la décision dans un délai raisonnable : 5 = 52 %, 4 = 24 %,
Retour du graphique: Étape du suivi : facilité, efficacité et sentiment