Expérience parcours client: efficacité de la résolution des problèmes
Évaluation graphique de l’accord ou du désaccord : 5 signifiant « tout à fait d’accord » et 1 signifiant « tout à fait en désaccord »
- Vous saviez exactement quoi faire si vous aviez un problème ou une question (n=4001) : 5 = 57 %, 4 = 21 %, 3 = 11 %, 2 = 4 % et 1 = 4 %, Pourcentage ayant répondu 4 ou 5 = 78 %.
Graphique illustrant la proportion de clients ayant éprouvé un problème
- 78 % n’ont éprouvé aucun problème et n'ont eu aucune question (82 % d’entre eux [n=3221] étaient convaincus que, si ça avait été le cas, la résolution du problème ou l'obtention de réponse aurait été facile.
- 18 % ont éprouvé un problème ou ont eu une question (et 47 % d’entre eux [n=780] ont indiqué que la résolution du problème ou l'obtention d'une réponse a été facile).
Retour du graphique: Expérience parcours client: efficacité de la résolution des problèmes