Satisfaction par mode de prestation de services
Cotation du graphique par rapport au niveau de satisfaction : la cote est située entre 5, pour « très satisfait », et 1, pour « très insatisfait ».
- Visite au bureau : 5 = 68 p. 100, 4 = 21 p. 100, 3 = 8 p. 100, 2 = 2 p. 100 et 1 = 2 p. 100, pourcentage des cotes 4 ou 5 = 89 p. 100
- Centres d’appels spécialisés : 5 = 54 p. 100, 4 = 28 p. 100, 3 = 12 p. 100, 2 = 4 p. 100 et 1 = 3 p. 100, pourcentage des cotes 4 ou 5 = 82 p. 100
- Mode de prestation en ligne : 5 = 47 p. 100, 4 = 32 p. 100, 3 = 13 p. 100, 2 = 4 p. 100 et 1 = 3 p. 100, pourcentage des cotes 4 ou 5 = 79 p. 100
Retour du graphique: Satisfaction par mode de prestation de services