Centres d’appels spécialisés : établissement des normes d’accès
Le graphique illustre le nombre d’appels nécessaires pour parler avec un agent.
- Un = 45 p. 100
- Deux = 20 p. 100
- Trois à cinq = 28 p. 100
- Plus de cinq = 4 p. 100
- N’a jamais rejoint un agent = 1 p. 100
Le graphique illustre le temps d’attente nécessaire pour parler avec un agent.
- Moins de 5 minutes = 23 p. 100; caractère raisonnable du temps d’attente (pourcentage des cotes 4 ou 5) = 88 p. 100
- Entre 5 et 10 minutes = 30 p. 100; caractère raisonnable du temps d’attente (pourcentage des cotes 4 ou 5) = 53 p. 100
- Entre 11 et 20 minutes = 25 p. 100; caractère raisonnable du temps d’attente (pourcentage des cotes 4 ou 5) = 36 p. 100
- Plus de 20 minutes = 21 p. 100, caractère raisonnable du temps d’attente (pourcentage des cotes 4 ou 5) = 14 p. 100
- Caractère raisonnable global du temps d’attente (pourcentage des cotes 4 ou 5) = 49 p. 100
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