Proportion des clients dans les groupes vulnérables
- Jeunes (18 à 30 ans) = 29 p. 100; nombre d’entrevues (non pondérées) = 424
- = 28 p. 100; nombre d’entrevues (non pondérées) = 2293
- CLOSM = 4 p. 10Aînés (60 ans et +) 0; nombre d’entrevues (non pondérées) = 208*
- Niveau secondaire ou moins = 33 p. 100; nombre d’entrevues (non pondérées) = 1673
- Autochtones = 7 p. 100; nombre d’entrevues (non pondérées) = 311
- Accès restreint = 6 p. 100; nombre d’entrevues (non pondérées) = 404
- Région éloignée = 3 p. 100; nombre d’entrevues (non pondérées) = 204*
- Utilisateurs peu versés en matière d’utilisation de services en ligne = 20 p. 100; nombre d’entrevues (non pondérées) = 1243
Retour du graphique: Proportion des clients dans les groupes vulnérables