Multimode : utilisation du mode de communication en ligne approfondi

Information (Rechercher des renseignements généraux)

  1. Premier mode de prestation : Téléphone = 7 %, Web = 43 %, En personne = 31 %
  2. Deuxième mode de prestation (après le Web) : Téléphone = 14 %, En personne = 18 %
  3. Troisième mode de prestation : En personne (après le téléphone) = 25 %, Téléphone (après s’être présenté en personne) = 19 %

Demande (présenter une demande)

  1. Premier mode de prestation : Téléphone = 6 %, Web = 44 %, En personne = 40 %
  2. Deuxième mode de prestation (après le Web) : Téléphone = 13 %, En personne = 14 %
  3. Troisième mode de prestation : En personne (après le téléphone) = 21 %, Téléphone (après s’être présenté en personne) = 21 %

Suivi (Rechercher ou recevoir ou fournir de l’information concernant une demande soumise)

  1. Premier mode de prestation : Téléphone = 38 %, Web = 32 %, En personne = 24 %
  2. Deuxième mode de prestation (après le Web) : Téléphone = 44 %, En personne = 16 %
  3. Troisième mode de prestation : En personne (après le téléphone) = 18 %, Téléphone (après s’être présenté en personne) = 22 %

Retour du graphique: Multimode : utilisation du mode de communication en ligne approfondi