Multimode : utilisation du mode de communication au téléphone approfondi
Information (Rechercher des renseignements généraux)
- Premier mode de prestation : Web = 43 %, Téléphone = 7 %, En personne = 31 %
- Deuxième mode de prestation (après le téléphone) : Web = 23 %, En personne = 19 %
- Troisième mode de prestation : En personne (après le Web) = 20 %, Web (après s’être présenté en personne) = 3 %
Demande (présenter une demande)
- Premier mode de prestation : Web = 44 %, Téléphone = 6 %, En personne = 40 %
- Deuxième mode de prestation (après le téléphone) : Web = 30 %, En personne = 33 %
- Troisième mode de prestation : En personne (après le Web) = 10 %, Web (après s’être présenté en personne) = 6 %
Suivi (Rechercher ou recevoir ou fournir de l’information concernant une demande soumise)
- Premier mode de prestation : Web = 32 %, Téléphone = 38 %, En personne = 24 %
- Deuxième mode de prestation (après le téléphone) : Web = 14 %, En personne = 14 %
- Troisième mode de prestation : En personne (après le Web) = 19 %, Web (après s’être présenté en personne) = 11 %
Retour du graphique: utilisation du mode de communication au téléphone approfondi