Service reçu : attributs de facilité selon le programme Pourcentage d’accord pour les réponses 4 et 5
TOTAL
- Dans l’ensemble, il a été facile de faire votre demande pour les raisons suivantes… = 84 %
- Vous saviez quoi faire si vous aviez un problème ou une question = 80 %
- Vous n’avez dû expliquer votre situation qu’une seule fois = 79 %
AE
- Dans l’ensemble, il a été facile de faire votre demande pour les raisons suivantes… = 84 %
- Vous saviez quoi faire si vous aviez un problème ou une question = 76 %
- Vous n’avez dû expliquer votre situation qu’une seule fois = 74 %
RPC
- Dans l’ensemble, il a été facile de faire votre demande pour les raisons suivantes… = 88 %
- Vous saviez quoi faire si vous aviez un problème ou une question = 82 %
- Vous n’avez dû expliquer votre situation qu’une seule fois = 84 %
PPIRPC
- Dans l’ensemble, il a été facile de faire votre demande pour les raisons suivantes… = 58 %
- Vous saviez quoi faire si vous aviez un problème ou une question = 63 %
- Vous n’avez dû expliquer votre situation qu’une seule fois = 56 %
SV
- Dans l’ensemble, il a été facile de faire votre demande pour les raisons suivantes… = 84 %
- Vous saviez quoi faire si vous aviez un problème ou une question = 79 %
- Vous n’avez dû expliquer votre situation qu’une seule fois = 84 %
SRG
- Dans l’ensemble, il a été facile de faire votre demande pour les raisons suivantes… = 85 %
- Vous saviez quoi faire si vous aviez un problème ou une question = 80 %
- Vous n’avez dû expliquer votre situation qu’une seule fois = 78 %
NAS
- Vous saviez quoi faire si vous aviez un problème ou une question = 87 %
- Vous n’avez dû expliquer votre situation qu’une seule fois = 86 %
Retour du graphique: Service reçu : attributs de facilité selon le programme Pourcentage d’accord pour les réponses 4 et 5