Service reçu : attributs d’efficacité selon le programme Pourcentage d’accord pour les réponses 4 et 5
Vous avez reçu un service dans la langue de votre choix (français ou anglais) quand vous vous êtes rendu à un bureau.
- Total = 95 %
- AE = 94 %
- RPC = 97 %
- PPIRPC = 92 %
- SV = 96 %
- SRG = 98 %
- NAS = 97 %
Vous avez reçu des documents dans la langue de votre choix (français ou anglais) quand vous vous êtes rendu à un bureau.
- Total = 94 %
- AE = 93 %
- RPC = 97 %
- PPIRPC = 92 %
- SV = 99 %
- SRG = 98 %
- NAS = 96 %
Vous avez franchi toutes les étapes sans difficulté.
- Total = 82 %
- AE = 78 %
- RPC = 88 %
- PPIRPC = 56 %
- SV = 80 %
- SRG = 81 %
- NAS = 91 %
Votre progression pendant le processus était indiquée clairement.
- Total = 81 %
- AE = 77 %
- RPC = 82 %
- PPIRPC = 56 %
- SV = 82 %
- SRG = 77 %
- NAS = 91 %
Il a été facile d’obtenir de l’aide au besoin.
- Total = 80 %
- AE = 77 %
- RPC = 81 %
- PPIRPC = 59 %
- SV = 77 %
- SRG = 81 %
- NAS = 89 %
Le délai, du moment où vous avez commencé à rassembler les renseignements requis jusqu’à la décision, a été raisonnable.
- Total = 78 %
- AE = 74 %
- RPC = 82 %
- PPIRPC = 48 %
- SV = 81 %
- SRG = 76 %
- NAS = 86 %
Être en mesure d’effectuer les étapes en ligne facilitait le processus pour vous.
- Total = 80 %
- AE = 84 %
- RPC = 66 %
- PPIRPC = 45 %
- SV = 59 %
- SRG = 64 %
- NAS = S.O.
Vos problèmes ont été résolus facilement.
- Total = 47 %
- AE = 45 %
- RPC = 52 %
- PPIRPC = 31 %
- SV = 37 %
- SRG = 41 %
- NAS = 61 %
Retour du graphique: Service reçu : attributs d’efficacité selon le programme Pourcentage d’accord pour les réponses 4 et 5