Étape de suivi : attributs de facilité et de confiance Pourcentage des réponses 4 et 5
Le personnel de Service Canada a compris l’importance de cette demande pour vous.
- Total = 74 %
- AE = 74 %
- RPC = 77 %
- PPIRPC = 51 %
- SV = S.O.
- SRG = 76 %
- NAS = 75 %
Dans quelle mesure a-t-il été facile ou difficile de faire le suivi de votre demande?
- Total = 68 %
- AE = 69 %
- RPC = 69 %
- PPIRPC = 50 %
- SV = S.O.
- SRG = 63 %
- NAS = 64 %
Votre demande sera traitée dans un délai raisonnable.
- Total = 63 %
- AE = 63 %
- RPC = 66 %
- PPIRPC = 38 %
- SV = S.O.
- SRG = 61 %
- NAS = 69 %
Retour du graphique: Étape de suivi : attributs de facilité et de confiance Pourcentage des réponses 4 et 5