Étude sur les produits de santé grand public - Descriptions textuelles

Pièce 3.1.4.a : Informés ou non lors de l’achat des produits

Un graphique montrant dans quelle mesure les Canadiens sont-ils informés lorsqu’ils achètent des produits de santé grand public. En réponse de la question « En général, dans quelle mesure avez-vous l’impression d’être informe(e) lorsque vous achetez des produits dans les catégories suivantes? Sur une échelle de 1 a 7, ou 1 signifie Pas du Tout bien informe(e) et 7 signifie Extrêmement bien informe(e), 2502 répondants a dit le suivant-

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Pièce 3.1.7.a : Perception de la signification « FPS 15 »

Un graphique montrant  les perceptions de la signification “FPS 15”. En réponse de la question « Lorsque vous tombez sur un produit étiquète « FPS 15 », qu’est-ce que cela signifie pour vous? (Réponse ouverte) »,  2502 répondants a dit le suivant-

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Pièce 3.1.8.a : Sensibilisation aux identifiants de produits

Un graphique montrant la connaissance des identifiants de produits. En réponse de la question «Avez-vous déjà entendu parler de: »,  2502 répondants a dit le suivant-

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Pièce 3.2.1.a : Perceptions de l’innocuité du produit

Un graphique montrant  les attitudes des Canadiens à l’égard des produits de santé grand public. En réponse de la question  «Selon vous, dans quelle mesure les produits suivants vendus au Canada sont-ils surs?  Sur une échelle de 1 a 7, où 1 signifie Pas du Tout bien sûrs et 7 signifie Extrêmement bien sûrs», 2502 répondants a dit le suivant-

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Pièce 3.2.2.a : Attitudes à l’égard de l’innocuité

Un graphique montrant les attitudes à l’égard de l’innocuité. En réponse de la question  «Dans quelle mesure ètes vous dàccord où en désaccord avec les énoncés suivants?  Sur une échelle de 1 a 7, où 1 signifie Tout à fait en désaccord et 7 signifie Tout à fait d`accord», 2502 répondants a dit le suivant-

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Pièce 3.2.3.a : Confiance à l’égard des allégations sur les étiquettes

Un graphique montrant  confiance dans les allégations. En réponse de la question  «Dans quelle mesure avez-vous confiance dans les allégations faites sur les étiquettes des…?  Sur une échelle de 1 a 7, où 1 signifie Pas du tout confiances et 7 signifie Entièrement confiance.», 2502 répondants a dit le suivant-

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Pièce 3.2.4.a : Attitudes à l’égard des allégations

Un graphique montrant  les attitudes à l’égard des allégations. En réponse de la question  «Dans quelle mesure avez-vous confiance dans les allégations faites sur les étiquettes des…?  Sur une échelle de 1 a 7, où 1 signifie Pas du tout confiances et 7 signifie Entièrement confiance.», 2502 répondants a dit le suivant-

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Pièce 3.3.1.a : Fréquence d’utilisation du produit

Un graphique montrant  la fréquence d’utilisation. En réponse de la question  «En moyenne, à quelle fréquence utilisez-vous chacun des produits suivants?», 2502 répondants a dit le suivant-

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Pièce 3.3.2.1.a : Incidence et fréquence de lecture des étiquettes ou des emballages – Produits de santé naturels

Un graphique montrant l`incidence et fréquence de lecture des étiquettes- Produits de santé naturels.  En réponse de la question  «En pensant aux Produits de santé naturels, quelle(s) partie(s) de l`étiquette ou de l`emballage lisez-vous et à quelle fréquence le faites-vous?», 2502 répondants a dit le suivant-

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Pièce 3.3.2.2.a : Incidence et fréquence de lecture des étiquettes ou des emballages – Médicaments sans ordonnance

Un graphique montrant l`incidence et fréquence de lecture des étiquettes- Médicaments sans ordonnance.  En réponse de la question  «En pensant aux Médicaments sans ordonnance, quelle(s) partie(s) de l`étiquette ou de l`emballage lisez-vous et à quelle fréquence le faites-vous?», 2502 répondants a dit le suivant-

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Pièce 3.3.2.3.a : Incidence et fréquence de lecture des étiquettes ou des emballages – Produits cosmétiques

Un graphique montrant l`incidence et fréquence de lecture des étiquettes- cosmétiques.  En réponse de la question  «En pensant aux cosmétiques, quelle(s) partie(s) de l`étiquette ou de l`emballage lisez-vous et à quelle fréquence le faites-vous?», 2502 répondants a dit le suivant-

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Pièce 3.3.8.a : Réponses spontanées quant à la préférence – Real Relief

Un graphique montrant des raisons de préférer un produit plutôt qu’un autre.  En réponse de la question  «Pourquoi seriez-vous préfère le produit Real Relief?», 635 répondants a dit le suivant (réponse ouverte)-

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Pièce 3.3.8.b : Réponses spontanées quant à la préférence – Balminil

Un graphique montrant des raisons de préférer un produit plutôt qu’un autre.  En réponse de la question  «Pourquoi seriez-vous préfère le produit Balminil?», 686 répondants a dit le suivant (réponse ouverte)-

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Pièce 3.3.8.c : Raisons spontanées quant à la préférence – Susceptible d’utiliser Real Relief ou Balminil également

Un graphique montrant des raisons spontanées quant à la préférence- susceptible d`utiliser Real Relief ou Balminil également.  En réponse de la question  «Pourquoi seriez-vous également susceptibles de choisir l’un ou l’autre des produits?», 1181 répondants a dit le suivant (réponse ouverte)-

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