Government of Canada Public Opinion Research Reports = Rapports de recherche sur l'opinion publique publiés par le gouvernement du Canada
Health Canada = Santé Canada - 2024
POR 014-23 - Canada Dental Benefit - expanded baseline survey: final report
POR 014-23 - Prestation dentaire canadienne - Enquête de référence élargie : rapport final
POR 018-23 - Canadian dental care plan focus testing: final report
POR 018-23 - Rapport de test en groupe de discussion du Régime canadien de soins dentaires : rapport final
POR 034-23 - Palliative care advertising creatives quality validation and understanding the views of caregivers/family: research report
POR 034-23 - Validation qualitative des créatifs publicitaires pour les soins palliatifs et la compréhension des points de vue des aidants non rémunérés et de la famille : rapport de recherche
POR 042-23 - Youth marketing product validation - quantitative and qualitative study: report
POR 042-23 - Validation de produits de marketing chez les jeunes – étude quantitative et qualitative : rapport
POR 043-23 - Evaluating various components of EAS Client Services 2023-2024: executive summary
POR 043-23 - Évaluation de diverses composantes des Services à la clientèle des SAE en 2023-2024 : sommaire
POR 046-23 - Childhood vaccination advertising campaign (2024) POR 46-23: methodology summary
POR 046-23 - Campagne publicitaire sur la vaccination des enfants (2024) POR 46-23 : sommaire de la méthodologie
POR 056-23 - Cannabis use among older adults in Canada: exploring perspectives and experiences following cannabis legalization: final report
POR 056-23 - Consommation de cannabis chez les personnes âgées au Canada : exploration des perspectives et des expériences à la suite de la légalisation du cannabis : rapport final
POR 057-23 - Cannabis use among sexual and gender minorities across Canada – perspectives and experiences following legalization: final report
POR 057-23 - Consommation de cannabis chez les minorités sexuelles et de genre au Canada – perspectives et expériences après la légalisation : rapport final
POR 059-23 - Canadians' views and use of natural health products, non-prescription drugs and health products containing cannabidiol: findings report
POR 059-23 - Points de vue de Canadiens et utilisation de produits de santé naturels, de médicaments sans ordonnance et de produits de santé contenant du cannabidiol : rapport sur les résultats
POR 061-23 - Post Advertising Campaign Evaluation Tool (ACET) - Canada Dental Benefit Campaign: report
POR 061-23 - Outil d'évaluation des Campagnes Publicitaires (OECP) – Campagne de la Prestation Dentaire Canadienne : rapport
POR 066-23 - Baseline and Post-Campaign ACET for Dementia Risk Reduction Advertising Campaign: methodological report
POR 066-23 - Sondage initial et OECP après la campagne publicitaire sur la réduction du risque de démence : rapport méthodologique
POR 067-23 - HIV, Syphilis and Sexually Transmitted and Blood-Borne Infections (STBBI) awareness and perceptions survey: final report
POR 067-23 - Enquête sur la sensibilisation et la perception du VIH, de la syphilis et des infections transmissibles sexuellement et par le sang (ITSS) : rapport final
POR 068-23 - Mental Health, Substance Use and 9-8-8: Suicide Crisis Helpline – Advertising Concept Testing: final report
POR 068-23 - Santé mentale, consommation de substances et 9-8-8 : ligne d'aide en cas de crise de suicide – Test de concepts publicitaires : rapport final
POR 071-23 - Understanding daily cannabis use in Canada: final report
POR 071-23 - Comprendre la consommation quotidienne de cannabis au Canada : rapport final
POR 077-23 - Youth and young adults vaping segmentation
POR 077-23 - Segmentation du vapotage chez les jeunes et les jeunes adultes
POR 081-23 - Canadians' perspectives on safety information disclosure for consumer chemical products: findings report
POR 081-23 - Perspective des Canadiens sur la divulgation des renseignements en matière de sécurité des produits chimiques de consommation : rapport de constatations
POR 087-23 - Understanding, appraisal and use of sugars labelling by Canadians to make healthy food choices: methodology report
POR 087-23 - Compréhension, évaluation et utilisation de l'étiquetage des sucres par les Canadiens pour faire des choix alimentaires sains : rapport méthodologique
POR 088-23 - Follow-up survey and qualitative research on controlled substances awareness, knowledge, and behaviours for public education (2024): final report
POR 088-23 - Enquête de suivi et recherche qualitative sur la sensibilisation, les connaissances et les comportements liés aux substances réglementées aux fins de l'éducation du public (2024) : rapport final
POR 090-23 - Post-evaluation of stigma and opioid harm reduction advertising campaign (ACET): methodological report
POR 090-23 - Évaluation post-campagne de la campagne publicitaire sur la réduction de la stigmatisation et des méfaits liés aux opioïdes (OECP) : rapport méthodologique
POR 104-23 - Public awareness of alcohol-related harms focus on younger adults (PAAHS-FYA): final report
POR 104-23 - Sensibilisation de la population aux méfaits de l’alcool – Priorité aux jeunes adultes (SPMA-PJA) : rapport final
POR 115-23 - Opioids overdose crisis brand and message focus testing (HCPOR #23-42): final report
POR 115-23 - Groupes de discussion sur l'image de marque et le message concernant la crise des surdoses d'opioïdes (HCPOR no 23-42) : rapport final
POR 116-23 - Mental Health, Substance Use, and 9-8-8: Suicide Crisis Helpline – Three Advertising Campaign Evaluation Tool (ACET) Surveys: methodological report
POR 116-23 - Santé mentale, consommation de substances et le 9-8-8 : Ligne d'aide en cas de crise de suicide – Trois sondages de l'outil d’évaluation des campagnes publicitaires (OECP) : rapport méthodologique
POR 118-23 - Mental health, substance use, and polysubstance use study (2024): final report
POR 118-23 - Étude sur la santé mentale, la consommation de substances et la polyconsommation (2024) : rapport final