Graphique 3 : Raisons du degré élevé de satisfaction à l’égard du BSIF* (commentaires spontanés des répondants de la catégorie « Très satisfait »)

Solide organisme de réglementation prudentielle 29 %
Facile d’approche / Attentif aux besoins 29 %
Personnel rigoureux / compétent / professionnel 29 %
Bonne communication / Dialogue ouvert 26 %
Approche fondée sur les principes / risques 19 %
Favoriser de bonnes relations 17 %
Faire preuve de proactivité 14 %
Autres 10 %

BASE : Échantillon total, sauf les répondants n’ayant pas exprimé d’opinion (n=42). L’échantillon est trop petit pour séparer les résultats des ID et ceux des sociétés d’assurances.
Note: Exclut les réponses n=4 « Je ne sais pas / N’a pas répondu »

Retour au graphique 3 : Raisons du degré élevé de satisfaction à l’égard du BSIF* (commentaires spontanés des répondants de la catégorie « Très satisfait »)