Graphique 2 - Pourquoi êtes-vous satisfait/insatisfait de la prestation du BSIF à titre d’organisme de réglementation et de surveillance des régimes de retraite privés?

  Tous les régimes (n=88) Professionnels (n=41)
Bon personnel/service/utile 25 % 22 %
Bonne communication/mises à jour 15 % 5 %
Problèmes d'utilisation du SDR/site Web 13 % 12 %
Satisfait du BSIF/bonne surveillance 13 % 7 %
Service lent/piètres temps de réponse 11 % 15 %
Service rapide/efficient/pertinent 9 % 22 %
Inflexible/Interprétation trop rigide 8 % 22 %
Compétent 8 % 17 %
Peu de contacts/employés du BSIF difficiles à joindre 8 % 7 %
Demandes irréalistes/trop complexes 6 % 5 %
Disponible/accessible 5 % 12 %
Manque de soutien/d'information 5 % 5 %
Qualité et efficacité du site Web/du SRR 5 % 2 %
Manque de clarté 2 % 5 %
Autre 10 % 10 %

Retour au graphique 2 - Pourquoi êtes-vous satisfait/insatisfait de la prestation du BSIF à titre d’organisme de réglementation et de surveillance des régimes de retraite privés?