(accessible aux employés du gouvernement fédéral seulement)
À la suite du récent processus de demande de soumissions pour des services d'aide temporaire (SAT), qui a pris fin le 16 avril 2013, toutes offres à commandes (OC) et tous les arrangements en matière d'approvisionnement (AMA) ont été révisés afin d'y intégrer les nouvelles modalités et conditions, qui comprennent les mesures du Code de conduite relatives à l'intégrité, comme annoncé le 9 novembre 2012.
À compter du 1er juillet 2013, seuls les fournisseurs de SAT actifs qui ont été jugés conformes en vertu du Code de conduite figureront dans la liste des résultats de recherche générés par le système en ligne des SAT.
Les services d'aide temporaire (SAT) sont des services offerts par les ressources d'entreprises d'aide temporaire. Le Système en direct pour les SAT est un outil en ligne qui aide les ministères fédéraux, dans le région de la capitale nationale, d'acquérir des services d'aide temporaire jusqu'à 400 000 $, (incluant toutes les modifications subséquentes, les frais de déplacement et de subsistance, les heures supplémentaires, ainsi que la taxe sur les produits et services ou la taxe de vente harmonisée) ou quarante-huit (48) semaines consécutives, celui que arrive le premier. Les commandes subséquente et/ou les contrats peuvent être prolongés pour une période additionnelle de vingt-quatre (24) semaines consécutives avec l'approbation préalable de TPSGC.