Bureau de service des organisations clientes
Pour des problèmes relatifs aux logiciels Entrust® ou aux services d’accès protégé à distance veuillez vous adresser à votre bureau de service organisationnel .
Autorité locale d'enregistrement (ALE)
Les utilisateurs des services de GJI doivent communiquer avec soit leur Autorité locale d'enregistrement (ALE) pour obtenir de l’aide relative à leur clé ICP durant les heures normales de travail (07:30 – 16:30) , ou avec le bureau national de service de TPSGC en dehors des heures normales de travail .
Les utilisateurs qui ne connaissent pas leur ALE doivent contacter leur bureau de service organisationnel pour obtenir le nom de leur ALE .
Les ALE doivent contacter le centre administratif des ICP pour toute assistance relative à la création ou aux demandes de changement de comptes .
Les ALE doivent contacter le bureau national de service de TPSGC pour toute assistance relative à l’ouverture de session , création de clé ou recouvrement de clé .
Centre d’administration des clés
Le centre d’administration des clés administre les demandes d’ouverture ou de changement de comptes clients .
Courriel: GCGJICGC.GCICMKMC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Fax: 613-946-9133
Bureau national de service de TPSGC
À l’extérieur des heures normales de travail (07:30 à 16:30 , HNE) , les ALE et clients des services de GJI doivent contacter le bureau national de service de TPSGC pour obtenir de l’aide au numéro de téléphone 613 738-7782 .
Contact du client
Pour obtenir plus d'information sur ce produit ou d'autres produits de la DGSIT, veuillez communiquer avec votre gestionnaire des relations-clients (GRC) .
Coordinateur de la formation des NCR ou ALE
Fax: 613-946-9133
Courriel :LRACoordinator/CoordonnateurALE@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Coordinateur des tests des clients
Courriel :SSCICMCATE.SPCGJIEEAC@ssc-spc.gc.ca
Demande de compte d'accès à distance protégé de la prochaine génération (ADP-PG)
Pour les utilisateurs internes de TPSGC du services de ADP-PG, veuillez vous référer à la procédure décrite par l'Administration de la sécurité d'Enterprise .
Pour plus de renseignements sur ce produit, veuillez communiquer avec NCR Security:
Courriel : ncr.security@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Tél : 613-244-2953
Pour tous les autres utilisateurs du service (autres ministères), veuillez communiquer avec:
Courriel: ncr.genet.admin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Tél : 819-956-3269
Pour plus de renseignements sur ce produit, veuillez communiquer avec votre gestionnaire des relations-clients (GRC) .
Logiciels et licences d’entreprise d'utilisation des logiciels Entrust
Le gouvernement du Canada (GC) a acquis des licences d’entreprise pour plusieurs logiciels de la société Entrust® . Vous pouvez voir la liste de ces produits et vous informer d’avantage au sujet du service de gestion des licences d'entreprise Entrust® (GLEE) en visitant le Catalogue de produits de TPSGC .
Pour obtenir les logiciels Entrust® sujets au GLEE , nous demandons aux ministères et agences du GC de suivre leurs pratiques respectives en matière d’obtention de logiciels .
Les représentants autorisés des ministères et agences du GC peuvent télécharger les logiciels et la documentation pertinente à partir du site Extranet de Entrust® (site en anglais seulement). Pour demander accès au site Extranet de Entrust® veuillez contacter le bureau national d’aide et ouvrir une fiche d’aide .