Arrangements en matière d'approvisionnement et autres services

Arrangement en matière d'approvisionnement en cyberprotection
L'arrangement en matière d'approvisionnement est un outil utilisé pour divers services relatifs à la sécurité de l'informatique, au besoin, aux ministères ou aux organismes auxquels Travaux publics et Services gouvernementaux Canada est autorisé à offrir des services.
Services d'apprentissage
La méthode d'approvisionnement relative aux Services d'apprentissage comprend à la fois une offre à commandes et un arrangement en matière d'approvisionnement afin de créer, de mettre à jour ou de convertir des cours de formation appartenant au gouvernement, y compris du matériel de formation. C'est un mécanisme d'approvisionnement pangouvernemental destiné à donner aux ministères fédéraux accès à des fournisseurs préqualifiés qui peuvent offrir ces services.
Arrangement en matière d'approvionnement pour des services professionnels de soutien à la vérification
L'arrangement en matière d'approvisionnement de services professionnels de soutien à la vérification (AA-SPSV) est un instrument d'utilisation obligatoire d'approvisionnement pangouvernemental pour la prestation de services professionnels nécessaires pour faire face aux engagements établis dans le cadre de deux politiques du Conseil du Trésor.
ProServices
ProServices est un instrument d'utilisation obligatoire d'approvisionnement pangouvernemental pour les services non-informatiques et informatiques lorsque les contrats sont inférieurs aux seuils prévus dans l'ALENA.
SELECT
SELECT est une ase de données de fournisseurs approuvés offrant des services de construction, d'architecture et de génie ainsi que des services connexes d'entretien et d'expertise-conseil. SELECT est utilisé par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) pour inviter les entreprises à soumissionner dans le secteur des biens immobiliers.
Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions
Les services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS) portent sur la fourniture de services professionnels non-informatiques centrés sur les tâches et sur les solutions. Ils visent trois domaines de compétences utilisées couramment à l'échelle nationale : services aux ressources humaines, services-conseils en affaires et services de gestion du changement et services de gestion de projet.
Les Services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT)
Les SPICT sont une des méthodes d'approvisionnement utilisées pour obtenir des services en fonction des besoins en TI spécifiques des ministères et organismes du gouvernement.
Les services d'aide temporaire (SAT)
Le Système en direct pour les services d'aide temporaire est un outil qui aide les ministères fédéraux à acquérir des services d'aide temporaire professionnels, pour une valeur allant jusqu'à 400 000 $, (incluant toutes les modifications subséquentes, les frais de déplacement et de subsistance, les heures supplémentaires, ainsi que la taxe sur les produits et services ou la taxe de vente harmonisée) ou quarante-huit (48) semaines consécutives, celui que arrive le premier.
Répertoire des établissements d'hébergement et des entreprises de location de véhicules
Le Répertoire des établissements d'hébergement contient des renseignements et les tarifs concernant les établissements approuvés au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays. Il permet aux voyageurs du gouvernement d'effectuer des recherches dans le répertoire au moyen de différents paramètres. Le Répertoire de location de véhicules présente une liste alphabétique des villes au Canada et aux États-Unis. Les entreprises de location de véhicules et les tarifs sont indiqués pour chaque ville, en ordre croissant selon le prix et par catégorie de véhicule.
Services d'affrètement aérien
Le catalogue électronique des Services d'affrètement aérien regroupe toutes les entreprises qui offrent des services d'affrètement aérien nationaux et internationaux aux ministères et organismes du gouvernement, ainsi qu'aux sociétés d'État.