Directeur général régional

Mark Quinlan

À titre de directeur général régional, Région du Québec, Mark Quinlan est chargé de superviser la planification et la prestation de la gamme complète des services intégrés et axés sur la clientèle offerts par SPAC dans la Région du Québec.

Jusqu’en août 2015, M. Quinlan a occupé les fonctions de directeur général, Biens immobiliers et Intégration des services à SPAC pour le portefeuille de l’Agence du revenu du Canada. Il était le principal lien unissant SPAC à l’un de ses clients clés en ce qui concerne la prestation de services de biens immobiliers.

En 2012, M. Quinlan a été nommé directeur exécutif, Examens stratégiques, relevant du sous-ministre délégué. À ce titre, il a mené plusieurs examens et initiatives d’importance, dont la mise en œuvre de l’examen stratégique de 2010 et celle du Plan d’action pour la réduction du déficit de 2012.

M. Quinlan est entré au service de la fonction publique en 2011 à titre de directeur principal, Services internes, Secrétariat de la transformation opérationnelle et du renouvellement au Bureau du Conseil privé.

Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce, qu’il a obtenu à l’École de gestion John-Molson (Université Concordia), d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal et d’un diplôme de droit notarial obtenu à l’Université de Sherbrooke.