Centre national d'appels de service (CNAS)
Fait-il trop froid dans votre bureau? Est-ce qu'il y a une fissure au plafond? Y a-t-il une panne d'électricité?
Le CNAS est là pour vous aider!
Le CNAS consigne les demandes d'entretien des biens formulées par les fonctionnaires fédéraux et transmet ces demandes au personnel compétent sur place. Il assure la liaison entre les clients et le personnel de l'entretien. Il s'efforce également d'assurer le bon fonctionnement des installations et voit au déroulement des activités d'entretien.
Nos services bilingues sont accessibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année.
Vous pouvez faire une demande de service de deux manières :
- Envoyez-nous une demande en ligne (accessible uniquement sur le réseau du gouvernement du Canada)
Pour les questions non urgentes, veuillez soumettre votre demande en ligne grâce à notre formulaire mis à jour qui sauvegarde vos coordonnées. - Appelez notre numéro sans frais: 1-800-463-1850
Parlez à un représentant qui acheminera immédiatement votre demande au personnel compétent. Cette option est pour les situations d’urgence.
- Date de modification :