Aperçu de l’exercice 2015 à 2016 – Rapport annuel de 2015 à 2016 sur les activités de publicité du gouvernement du Canada

Navigation pour Document « Rapport annuel de 2015 à 2016 sur les activités de publicité du gouvernement du Canada »

Aperçu de l’exercice 2015 à 2016 - Version textuelle en dessous du diagramme.

Description de l'image

Dépenses en publicité de 42,2 millions de dollars en 2015 à 2016

Diminution des dépenses de 38,6 % par rapport à l’exercice précédent.

2014 à 2015 : 69 million $

2013 à 2014 : 75 million $

Il y a eu huit mois d’activités de publicité au cours de l’exercice financier.

49 des 85 organisations ont fait de la publicité

132 achats de médias numériques

51 % des dépenses consacrées à la publicité à la télévision; 34 % à la publicité en ligne; 15 % à la presse écrite, à la radio et à la publicité extérieure.

Plus de 70 campagnes publicitaires sur :

Navigation pour Document « Rapport annuel de 2015 à 2016 sur les activités de publicité du gouvernement du Canada »