Aperçu de l’exercice 2015 à 2016 – Rapport annuel de 2015 à 2016 sur les activités de publicité du gouvernement du Canada
Description de l'image
Dépenses en publicité de 42,2 millions de dollars en 2015 à 2016
Diminution des dépenses de 38,6 % par rapport à l’exercice précédent.
2014 à 2015 : 69 million $
2013 à 2014 : 75 million $
Il y a eu huit mois d’activités de publicité au cours de l’exercice financier.
49 des 85 organisations ont fait de la publicité
132 achats de médias numériques
51 % des dépenses consacrées à la publicité à la télévision; 34 % à la publicité en ligne; 15 % à la presse écrite, à la radio et à la publicité extérieure.
Plus de 70 campagnes publicitaires sur :
- Comment payer ses impôts
- Comment prévenir l’abus de médicaments sur ordonnance
- Rendre hommage aux militaires
- Découvrir les possibilités de carrière au sein des Forces armées
- Autorisation de voyage électronique
- Découvrir les possibilités de carrière au sein de la Gendarmerie royale du Canada
- Initiative pour l’établissement des réfugiés syriens
- 150e anniversaire de la Confédération du Canada
- Date de modification :