Message de remerciement aux employés qui ont répondu à l’appel de candidats intéressés

Au nom de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), je souhaite profiter de cette occasion pour adresser mes plus sincères remerciements à plus de 3 000 fonctionnaires qui ont répondu à l’appel de candidats intéressés à aider SPAC dans ses efforts en vue stabiliser le système de paye Phénix. Le taux de réponse témoigne du dévouement et de l’esprit de collaboration des fonctionnaires partout au pays.

Nous avons examiné tous les curriculum vitæ reçus et avons déjà communiqué avec certains d’entre vous dans le cadre du processus d’embauche. Nous passons en revue les nombreuses candidatures et créons des bassins que nous mettons à la disposition d’autres ministères qui auraient aussi besoin d’aide. Par conséquent, si vous avez manifesté votre intérêt pour un poste de soutien administratif, d’appui au service à la clientèle ou d’analyste, vous pourriez être contacté par un autre ministère qui voudrait profiter de vos compétences et de votre savoir-faire. Ces bassins seront en place jusqu’au 31 mars 2018.

Le Bureau du Conseil privé, le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada et SPAC demeurent fermement résolus à stabiliser le système de paye Phénix aussi rapidement que possible. Il ne fait aucun doute que les fonctionnaires embauchés nous aideront à atteindre notre objectif plus rapidement.

Une fonction publique fédérale forte et unie a le pouvoir de réaliser de grandes choses.

 

Marie Lemay, ing., P.Eng.
Sous-ministre
Services publics et Approvisionnement Canada

Date de modification :